Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marino magic
27 avril 2011

Comment s'occuper dans un avion? Il y a une

    Comment s'occuper dans un avion?

Il y a une semaine ,j'ai été au U.S.A en Floride. Pour y aller ,j'ai du y aller en

avion et je me suis ennuyé dans l'avion. Pour que CELA ne vous arrive pas,

voici quelque conseil...

 

-un livre

-une ds

-un film

-un ordi

-dessiner

-...

 

Mais surtout ,dormir est la meilleur chose à faire

Mais en ne s'endore pas facilement dans un avion ,

alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut a toi toi ma tite rosaliaje taima presque autant que le rose...mais le rose est plus iportant dans ma vieque toi je taime mais e rse non alors sela pose un petit problemeuuu<br /> si le rose ne t'aime pas alors je ne pourais taimer...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le rose en personne<br /> <br /> j'aime le black
L
la foudre c'es comme l'amme soeur de ma vie live trop demantielle mais elle se deconnecte quelques foix...mon ame soeur s'appelle ^^^^^^et je l'm a la glace a la menthe a la foliose mais je suis une erudite qui pense trop o bus scoleres qui aime les jardins fleuris comme my mais ma live n'aurais point de vie sans sa live de la live chausette...<br /> en bref ton blog est trop déan supercalifragilistiqsexpialidosius<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ton admirarice sucette
E
merci<br /> j aimerais etre a ta place<br /> bonne continuation
J
merci pour tes conseil<br /> j en tiendrai compte quand j irai en avion <br /> et merci pour les info<br /> <br /> bisous je t aime<br /> <br /> Jenni
marino magic
Publicité
Publicité